Notre équipe

Team

Nom : Dumoulin
Prénom : Adrien
Âge : Fluctuant
Morphologie : Je suis tombé dedans quand j’étais petit
Personnalité préférée : Guinness Paltrow et Chimay Badi

Après avoir obtenu mon CFC de menuisier à 19 ans, c’est tout naturellement que j’me suis retrouvé debout derrière un comptoir dès mes 24 printemps. Mais si on m’avait dit plus jeune, qu’un jour je reprendrai le bistro de mes premières volées, je ne suis pas sûr que j’aurais signé de suite. Il parait qu’on devient ce que l’on doit être…

Sportif accompli, j’ai à mon actif quelques saisons bien trop festives dans l’équipe la moins bien cotée du coin. Ingurgiter ces hectolitres de bières sans goût au crépuscule des entrainements m’a clairement aidé dans mon choix de carrière.

J’avais alors à cœur de reprendre les reines de ce lieu dans lequel j’avais tant de bons souvenirs.

« Ça n’existe pas les adultes, c’est une attitude. On n’en finit pas de courir après les rêves qu’on a eu quand on était petits. »

Nom : Favre
Prénom : Arnauld Michel
Surnom : « Favrot »
Âge : Juste assez mais pas trop non plus
Corpulence : Carré d’épaule et charnu des fesses
Chanson au réveil : « Ce matin va être une pure soirée » ; version remix de Fatal GARZOUKA

Originaire de la commune bénie des Dieux d’Isérables et élevé en plein air dans le vent de Saxon, j’ai tout de suite compris après avoir été auréolé d’une maturité commerciale de l’ESC de Martigny que la vie serait bien trop courte pour la passer sur un canapé et qu’il était enfin temps de passer aux choses sérieuses.

Après bientôt 10 ans dans l’immobilier à courir derrière tous les locataires du canton, 15 ans à écumer les bals de l’Entremont et 20 ans à poser des vilains tacles sur les terrains de foot de la région, c’est assez logiquement que je me suis retrouvé derrière un comptoir au Châble pour continuer de diversifier mes activités et lancer cette nouvelle aventure passionnante.

Fils caché de GIN-Claude Van Damme et d’une bouteille de Jägermeister, petit-fils de Georges Best et surtout descendant direct de Dionysos, je vis dans l’espoir d’un jour les rejoindre dans l’ivresse, dans l’excès ! … dans la folie ! … Que dis-je, dans la folie ? … dans la démesure !

« Si j’avais su … j’aurais pris un bistrot y’a dix ans déjà »

Dumoulin Adrien
079 696 97 18

Favre Arnauld
079 318 67 90

Route de Mauvoisin 11
1934 Le Châble
CH-VS

info@brasserieduchable.ch

Lundi : Fermé
Mardi au Vendredi : 15h - 22h
Samedi : 15h - 00h
Dimanche : Fermé (Eté)