Brasserie Sainte-cru

Sex Ale

Sex Ale & Rock’n’roll

Sex Ale & Rock’n’roll : soit une bière que l’on s’octroie pour le plaisir, conformément à la doctrine qui admet que tel est le but de l’existence humaine.

Délicieusement charpentée, on s’en délecte : une puissance brute, intensément houblonnée, franchement contrastée par des notes d’agrumes plutôt sèches et subtilement résineuses.

Pas de surprise, c’est une double IPA, c’est franc du collier, c’est puissant, c’est amer.

Bouche ample évoquant le sucre d’orge, envahie par les fruits : mûre, framboise, mangue, orange, grenade. Une amertume forte à note de résine, compensée par un caramel roux.

Origine

France

Couleur

Blonde

Alcool

8,50 %

Type

IPA

Fermentation : Bière haute fermentation/ Ale
Houblonnage : Beaucoup
Douceur : Moyen
Amertume : Beaucoup
Acidité : Peu

Détails de la brasserie

1/3 d’illumination, 1/3 de folie et 1/3 d’anti conformisme pour donner 100% d’orgasme gustatif. Un peu comme un groupe de rock, la brasserie Indépendante Sainte Crucienne , c’est l’histoire d’une bande de potes un peu bourrés, totalement idéalistes et surtout qui désirent changer le monde. Alors comme ils n’avaient pas vraiment de talents musicaux, ils ont décidé d’exprimer leurs revendications à travers un style bien particulier: le brassage de bières artisanales complètement barrées qui provoquent une explosion de sensations à chaque gorgée.

Dumoulin Adrien
079 696 97 18

Favre Arnauld
079 318 67 90

Route de Mauvoisin 11
1934 Le Châble
CH-VS

info@brasserieduchable.ch

Lundi : Fermé
Mardi au Vendredi : 15h – 23h
Samedi : 15h – 00h
Dimanche : 14h – 20h