Unibroue

Fin du monde

La fin du monde

Brassée depuis février 1994, La Fin du Monde a nécessité 18 mois de recherche avant de voir le jour. Elle représente un style développé à l’origine par les moines du Moyen Âge, lesquels servaient ces bières lors de grandes occasions.

Bière luxueuse d’une finesse insoupçonnée, La Fin du Monde est brassée et refermentée en bouteille comme les grandes bières trappistes triples, ce qui constituait à sa sortie une première nord-américaine. Elle est à ce jour la bière canadienne ayant reçu le plus grand nombre de médailles et d’honneurs, et ce, dans les plus grands concours internationaux.

Fidèle à sa tradition, Unibroue a brassé cette bière en l’honneur des explorateurs français qui, en arrivant en Amérique, croyaient être arrivés à la fin du monde.

Origine

Canada

Couleur

Blonde

Alcool

9,00 %

Type

triple

Fermentation : Bière haute fermentation/ Ale
Houblonnage : Beaucoup
Douceur : Moyen
Amertume : Moyen
Acidité : Peu

Détails de la brasserie :
Les bières Unibroue sont issues d’une méthode de brassage s’inspirant des grandes traditions brassicoles belges et européennes établies au cours des deux derniers siècles par les moines trappistes. Nos bières conservent ainsi toutes leurs protéines et une partie de leurs levures, ce qui les transforme en véritables produits de dégustation.

Dumoulin Adrien
079 696 97 18

Favre Arnauld
079 318 67 90

Route de Mauvoisin 11
1934 Le Châble
CH-VS

info@brasserieduchable.ch

Lundi : Fermé
Mardi au Vendredi : 15h – 23h
Samedi : 15h – 00h
Dimanche : 14h – 20h